• Ma ville la plus proche

Conditions générales de vente

Conditions générales pour le répertoire de la liste Kool et les petites annonces

Introduction

Les présentes conditions générales gèrent votre utilisation de notre site Web, KoolList.com.

Ces conditions seront pleinement appliquées et affecteront votre utilisation de KoolList.com. En utilisant KoolList.com, vous acceptez d’accepter tous les termes et conditions énoncés aux présentes. Vous ne devez pas utiliser ce site Web si vous n'êtes pas d'accord avec l'une des présentes conditions générales.

Les mineurs ou les personnes de moins de 18 ne sont pas autorisés à utiliser KoolList.com.

Droits de propriété intellectuelle

Hormis le contenu que vous possédez, aux termes des présentes Conditions, le répertoire de Kool List, les annonces classées et / ou ses concédants de licence détiennent tous les droits de propriété intellectuelle et les éléments contenus dans ce site Web.

Une licence limitée ne vous est accordée qu’aux fins de la visualisation du contenu de ce site Web. KoolList.com ne garantit pas les produits ou services annoncés par une entité quelconque, ni n'assume la responsabilité de l'exactitude des publications.

Restrictions

Vous êtes spécifiquement limité aux éléments suivants:

  • publier tout matériel KoolList.com sous toute autre forme de média;
  • la vente, la sous-licence et / ou la commercialisation de tout matériel de KoolList.com;
  • utiliser ce site de quelque manière que ce soit qui pourrait être dommageable pour ce site Web;
  • utiliser ce site Web de quelque façon que ce soit ayant un impact sur l'accès des utilisateurs à ce site Web;
  • l'utilisation de ce site Web en contravention des lois et règlements applicables, ou de quelque façon que ce soit, peut causer des dommages au site Web ou à toute personne ou entité commerciale;
  • se livrer à des activités d'extraction, de collecte, d'extraction de données ou à toute autre activité similaire liée à ce site Web;
  • publier ou publier sciemment tout ce qui est illégal dans votre pays de résidence. En outre, il n'y aura absolument aucune publication de: trafic d'êtres humains, drogues de quelque type que ce soit (illégales ou sur ordonnance), logiciels ou services de type black hat ou warez ou pornographie de toutes sortes. Si un utilisateur ne respecte pas les restrictions spécifiques à ce sujet, KoolList.com supprimera immédiatement la liste ou la publication, enregistrera le cookie et l'adresse IP de l'utilisateur et en notifiera les autorités répressives.

Vous ne pouvez pas accéder à certaines zones de ce site Web. Le répertoire de Kool List et les petites annonces peuvent restreindre encore davantage l’accès de votre part à n’importe quelle partie de ce site Web, à tout moment et en toute discrétion. Tous les identifiants et mots de passe que vous pouvez avoir pour ce site Web sont confidentiels et vous devez également en assurer la confidentialité.

Votre contenu

Dans les présentes conditions, «Votre contenu» désigne tout contenu audio, vidéo, texte, images ou autre matériel que vous choisissez d'afficher sur ce site Web. En affichant Your Content, vous accordez à Kool List Directory et à Classifieds une licence non exclusive, irrévocable et sous licence mondiale, permettant de reproduire, adapter, publier, traduire et distribuer sur tous les supports.

Votre contenu doit être le vôtre et ne doit pas empiéter sur les droits d'un tiers. Kool List Directory and Classifieds se réserve le droit de supprimer tout contenu de votre site de ce site à tout moment et sans préavis.

Aucune garantie

Ce site Web est fourni «en l’état», avec tous les défauts, et le répertoire de la liste de Kool et les annonces classées n’expriment aucune déclaration ni garantie, de quelque nature que ce soit, concernant ce site Web ou les éléments qu'il contient. De plus, rien dans ce site Web ne doit être interprété comme un conseil.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, Kool List Directory and Classifieds, ni aucun de ses dirigeants, administrateurs ou employés ne sauraient être tenus pour responsables de tout ce qui pourrait découler de votre utilisation de ce site Web ou de quelque manière que ce soit liée à son utilisation, que cette responsabilité soit contractuelle ou non. Le répertoire de Kool List et les annonces classées, y compris ses dirigeants, administrateurs et employés, ne sauraient être tenus pour responsables de toute responsabilité indirecte, consécutive ou particulière résultant de ou liée à votre utilisation de ce site Web.

Indemnisation

Par les présentes, vous indemnisez au maximum Kool List Directory et petites annonces de et contre tous et / ou toutes responsabilités, coûts, demandes, causes d'action, dommages et dépenses découlant de quelque manière que ce soit en rapport avec votre violation des dispositions des présentes Conditions.

Dissociabilité

Si une disposition de ces Conditions est jugée invalide en vertu d'une loi applicable, ces dispositions doivent être supprimées sans affecter les dispositions restantes dans les présentes.

Variation des termes

Le répertoire et les petites annonces de Kool sont autorisés à réviser les présentes conditions à tout moment, et en utilisant ce site Web, vous êtes invité à les consulter régulièrement.

Affectation

Kool List Directory and Classifieds est autorisé à céder, transférer et sous-traiter ses droits et / ou obligations en vertu des présentes Conditions sans aucun préavis. Cependant, vous n'êtes pas autorisé à céder, transférer ou sous-traiter vos droits et / ou obligations en vertu de ces Conditions.

Intégralité de l’entente

Ces conditions constituent l'intégralité de l'accord entre Kool List Directory et Classifieds et vous en ce qui concerne votre utilisation de ce site Web, et remplacent tous les accords et ententes antérieurs.

Droit applicable et juridiction

Ces conditions seront régies et interprétées conformément aux lois de votre pays respectif et vous vous soumettez à la juridiction non exclusive des tribunaux fédéraux et des États situés dans le pays dans lequel vous résidez pour la résolution de tout litige.

• My Nearest City

Terms and Conditions

Terms and Conditions for Kool List Directory and Classifieds

Introduction

These Terms and Conditions shall manage your use of our website, KoolList.com.

These Terms will be applied fully and affect to your use of KoolList.com. By using KoolList.com, you agree to accept all terms and conditions written herein. You must not use this Website if you disagree with any of these Standard Terms and Conditions.

Minors or people below 18 years old are not allowed to use KoolList.com.

Intellectual Property Rights

Other than the content you own, under these Terms, Kool List Directory and Classifieds and/or its licensors own all the intellectual property rights and materials contained in this Website.

You are granted limited license only for purposes of viewing the material contained on this Website.  For Classified Posts and Directory Listings generated by Users, KoolList.com does not warrant the products or services advertised by any entity nor take responsibility for the posts accuracy.

Restrictions

You are specifically restricted from all of the following:

  • publishing any KoolList.com material in any other media form;
  • selling, sublicensing and/or otherwise commercializing any KoolList.com material;
  • using this Website in any way that is or may be damaging to this Website;
  • using this Website in any way that impacts user access to this Website;
  • using this Website contrary to applicable laws and regulations, or in any way may cause harm to the Website, or to any person or business entity;
  • engaging in any data mining, data harvesting, data extracting or any other similar activity in relation to this Website;
  • knowingly posting or publishing anything that is illegal within the Country you reside. In addition, there will absolutely be no posting of: human trafficking, drugs of any kind (illegal and prescription), black hat or warez software or services or pornography of any kind.  If a user violates restrictions specific to this topic, KoolList.com will immediately remove the listing or post, record the cookie and IP address of the user and notify Law Enforcement.

Certain areas of this Website are restricted from being accessed by you and Kool List Directory and Classifieds may further restrict access by you to any areas of this Website, at any time, in absolute discretion. Any user ID and password you may have for this Website are confidential and you must maintain confidentiality as well.

Your Content

In these Terms and Conditions, “Your Content” shall mean any audio, video, text, images or other material you choose to display on this Website. By displaying Your Content, you grant Kool List Directory and Classifieds a non-exclusive, worldwide irrevocable, sub licensable license to use, reproduce, adapt, publish, translate and distribute it in any and all media.

Your Content must be your own and must not be invading any third-party’s rights. Kool List Directory and Classifieds reserves the right to remove any of Your Content from this Website at any time and without notice.

No warranties

This Website is provided “as is,” with all faults, and Kool List Directory and Classifieds express no representations or warranties, of any kind related to this Website or the materials contained on this Website. Also, nothing contained on this Website shall be interpreted as advising you.

Limitation of liability

In no event shall Kool List Directory and Classifieds, nor any of its officers, directors and employees, shall be held liable for anything arising out of or in any way connected with your use of this Website whether such liability is under contract.  Kool List Directory and Classifieds, including its officers, directors and employees shall not be held liable for any indirect, consequential or special liability arising out of or in any way related to your use of this Website.

Indemnification

You hereby indemnify to the fullest extent Kool List Directory and Classifieds from and against any and/or all liabilities, costs, demands, causes of action, damages and expenses arising in any way related to your breach of any of the provisions of these Terms.

Severability

If any provision of these Terms is found to be invalid under any applicable law, such provisions shall be deleted without affecting the remaining provisions herein.

Variation of Terms

Kool List Directory and Classifieds is permitted to revise these Terms at any time as it sees fit, and by using this Website you are expected to review these Terms on a regular basis.

Assignment

Kool List Directory and Classifieds is allowed to assign, transfer, and subcontract its rights and/or obligations under these Terms without any notification. However, you are not allowed to assign, transfer, or subcontract any of your rights and/or obligations under these Terms.

Entire Agreement

These Terms constitute the entire agreement between Kool List Directory and Classifieds and you in relation to your use of this Website, and supersede all prior agreements and understandings.

Governing Law & Jurisdiction

These Terms will be governed by and interpreted in accordance with the laws of your respective Country, and you submit to the non-exclusive jurisdiction of the state and federal courts located in the Country you reside for the resolution of any disputes.